ERROA est une entreprise spécialisée dans le domaine des ouvrages d’art. Elle a été fondée en 1993 par Mr BOUHELALI Mahammed, ancien cadre à l’ENGOA (de 1982 à 1993). Forte de l’expérience de son staff ainsi que des nombreuses références établies au cours de ces deux décennies d’activité, ERROA a su mener à bien les nombreux projets qui lui ont été confiés. Ayant fait de la qualité le maitre mot de sa démarche, elle a réussi à gagner la confiance des nombreux organismes nationaux et des partenaires étrangers avec lesquels elle collabore.
ERROA a démarré son activité en 1993,
Elle a concontré son début d'activité sur la réparation des ouvrages d'art ciblés par des actes de sabotage ainsi que l'entretien de leurs équipements.
Notre entreprise, en collaboration avec SIKA outre-mer a employé pour la premiére fois en afrique du nord le renforcement par matériaux composites (fibre de carbonne) pour le confortement de l'Ouvrage d'Art sur OUED LARBAA pour le compte de la DTP.
Notre entreprise a procédé à la réalisation par ses propres moyens de porte en béton précontraint d'une longueur totale de 25,70 m.
Mr Rafik BOUHELALI a était nommé à la tête de l'entreprise afin de redynamiser l'effort de croissance et conquérir de nouveaux marchés.
Notre entreprise a assuré la réalisation d'un Ouvrage d'Art fondé sur pieux et d'une longueur totale de 52 m à Réghaia (Wilaya d'Alger).
ERROA s'est associé au géant mondial spécialisé dans les équipements pour Ouvrage d'Art, déja omniprésent dans les projets d'infrastructures routiéres notament l'autoroute est-ouest.